Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tir à l'Arc Handisport
30 janvier 2011

Championnat départemental d'Ille et Vilaine

Logo

AHVuntitled

30 Janvier 2011
Thorigné-Fouillard-Acigné
2x18m


les premiers
de chaque catégories du classement de la saison 2010/2011 "valide" s'affrontaient pour le Championnat d'ille & Vilaine.

(10 de sélectionnés en VH.CO)

 

" à l'issu des tirs de qualif du matin (60fléches) je termine 3ème,

les 2 derniers sont éliminés, les duels commencent le 1er contre le 8 le 2 contre le 7....etc

j'arrive en 1/2 finale et résiste contre le 2ème - ex æquo 5 sets à 5 (15 flèches)

départage sur un seul tir, et la 9 à 10 je sors pour la petite finale ou je m'incline 4 sets à 6.

4ème du championnat ou il y avait 150 archers et un seul fauteuil."

Gilles D

CD_35


 


Publicité
Commentaires
Publicité