Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tir à l'Arc Handisport
26 avril 2011

Merci aux sociétés:

Bretagne_archerie

arc_systeme

 Bretagne Archerie

et ARC SYSTEME

pour le nouveaux viseur

SX200 MINI

que je viens de recevoir.

 

SX200_MINI

1er avis:

Sur un viseur Std on utilise que 30% du réglage, sur le SX200 MINI tous "le non utile" est supprimer et avec une extension de 6'' la bonne longueur pour aborder le 50m, il devient idéal pour les arcs à poulies sur les nouv Fita.

robuste, moin de prise au vent, moin lourd de 30g que mon SX10.

J’ai du le positionner au maxi du bas pour pouvoir réaliser mes tirs paralympique à 70m.

le mini DOIKER apporte la stabilitée de l'ensemble.

SX200_MINI_mont

le teste...  samedi à Quimper.

2éme Avis:

 Très compact bien équilibrer sur l’arc, reste à prendre mes marques avec le réglage micrométrique

Photo_0015

 

 

Test à70m:

super bien intégré à l'arc,

Réglage à peaufiner

 

 

 

pour la salle:

prévoir une extention de 9''

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité