Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tir à l'Arc Handisport
25 février 2012

nouvelle stab

bretagne-archeriearc-systeme

 

 

 

 

 

 

 

 

stab V-Cline

Je viens de recevoir la nouvelle stab "V Cline" merci à

Arc Système et Bretagne Archerie.

1er teste 29/02 plus lourde que ma centrale gros diamètre de chez Arc Systeme, je doit retirer pas mal de masse

2eme teste 01/03 le résultat est plutôt encouragent l'arc est très stable et les 28/29/30 arrives...

3eme teste 4/03 j'ai remis l'ancienne configuration (pas de changement avant le France)


semaine 12 les testes ont repris avec des tirs à 70m tres stable, beau bruit à la décoche, facilitée de réglage.

ADésing socupe de la déco et je tir avec sur la saison exréieur.

Gilles Dumesnil

centrale


Publicité
Commentaires
Publicité