Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tir à l'Arc Handisport
28 mars 2012

sélection jeux paralympique 2012

Handisport  logo-para31-30 mars et 1avril 2012

Troyes (10)

"je suis invité par le directeur sportif de la comition Francaise de tir à l'arc handisport, avec trois autres archers à participer à la premiere épreuve de sélection des jeux paralypique pour aider la commition à disposer du meilleur éffectif possible et préparer l'avenir...en s'oposant au quatres archers de l'équipe de France arc à poulies ".

 

 
Canal32 - Le JT des Sports du 02/04/2012

samedi :
premier tir à 662Pts (record du club valide de Pleum VH.CO) je suis 3éme, un deuxième tir à 640Pts = 1302Pts je finis 4éme exc de la journée.
Dimanche:
les 4 de l’équipe de France + les 4 invités donc 7 matchs 2pts par duel gagné et une moyenne sur chaque duels donne un indice de performances 30=+4 / 29=+3.../ 26=0 / 25=-1/ 23=-3

avec tous ces calculs + les pts de samedi   je fini 4éme. Gilles

Classement: Troyes_2012_s_lection_poulies_avec_invit_s

*nouv record de France pour Franck Haudoin 597Pts

Prochaines épreuves pour l'équipe de France, Boé en mail et les Ulis en juin.

 

Publicité
Commentaires
Publicité