Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tir à l'Arc Handisport
8 juin 2012

sélection Paralypique Les ULIS (91)

1DesignLogoCOU_11-2-ffh

 

8-9-10 juin 2012

sélection Paralympique

.

"Je ne peux pas me projeter dans l’avenir des compétition international en équipe de France ..., avec des déplacements sur plusieurs jours et après... plus d’une semaine pour me remette !! mes proches s’inquiètent à chaque déplacement (normal avec cette épée sur la tête cela n’est pas évident pour eux).
La réalité est bien là et mon cancer malheureusement aussi…

Je viens donc de refuser l’invitation du directeur sportif handisport de tir à l’arc à participer au championnat international des Ulis (8-9-10 juin) qui sert également de dernière sélection pour les JO de Londres.
Egalement pour:
-2013 Chp du Monde à Bangkok (irréalisable pour moi de faire un tel trajet)
-2014 Chp d’Europe en Suisse (Pourquoi pas… je ne sais pas où j’en serais ??). " Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité